Comment avoir accès rapidement au service kbis ?
Le kbis est une immatriculation de toute entreprise dans le RCS « Registre du Commerce et des Sociétés ». C’est un document qui trace l’identité d’une société légalement enregistrée. C’est un document administratif nécessaire pour chaque entreprise. L’obtention de kbis s’obtient par une simple procédure ou par le biais d’un prestataire particulier.
Comment faire pour avoir facilement l’extrait kbis ?
Le prestataire propose de faire la demande et le retrait des documents administratifs commerciaux. Au nombre de ces documents, se trouve l’extrait kbis. Pour avoir le kbis, il suffit d’aller sur le site du professionnel. Il faut d’abord commencer par s’inscrire en ligne sur la plateforme. Ensuite sélectionner le service de kbis. Faire par la suite une demande et remplir le formulaire. Le site procède ensuite à une authentification du document. Ceci afin de vérifier d'éventuelles fautes d’écriture ou autres données de la société. Après vérification, le dossier est transféré au greffier. En réalité, la plateforme accélère le processus en portant près du greffier le dossier pour une prise en charge rapide. Déjà en moins d’une journée, le prestataire envoie le kbis dans la boîte mail du demandeur, autrefois notifiée dans le formulaire de commande. L’obtention du kbis en ligne sur un site prestataire présente plusieurs avantages.
Pourquoi passer via une plateforme en particulier pour avoir son kbis ?
Le fait de commander le kbis par le biais d’une plateforme prestataire procure bien plus d’atouts. Effectivement, le demandeur bénéficie d’une tranquillité pendant que l’équipe mène les courses pour lui. Il n’a aucun stress à se faire quant à la fourniture des documents connexes. Il fournit simplement tout ce dont le prestataire a besoin pour l’établissement du papier. Ainsi, c’est possible de vaquer à ses occupations tout en lançant la commande du kbis. L’autre avantage est celui de la rapidité. La plateforme est capable de livrer seulement en 24 heures. Quant au coût du service, il est seulement chiffré à un total de 49,90 euros. La plateforme peut également assister dans le retrait d’autres papiers administratifs tels que statuts actes etc.