On rêve tous, comme le beau Patrick Jane (psychologue), d’avoir un don extraordinaire pour la compréhension, l’analyse, et pourquoi pas attendre… mais à défaut, on est souvent tenté par l’idée de consulter en voyance. Dans la jungle des centaines de médiums, astrologues et astrologues au téléphone, comment s’en sortir et éviter les arnaques qui pullulent en ligne ? Comment distinguer les bons des mauvais indicateurs ?
Le bouche à oreille
Rien n’est plus important que le conseil d’un proche pour décrocher le téléphone et appeler les médias. Pour en savoir plus il faut continuer à lire. N’hésitez pas à poser une question à votre proche et il ne manquera pas de vous communiquer les coordonnées d’une personne ou d’une société de voyance sérieuse et surtout de qualité. Vous pouvez également lire les avis d’autres conseillers sur le site Web ou la page psychique. Mais attention car certains sont fabriqués à partir de zéro !
Des offres d’essai gratuites
Certaines sociétés de voyance sérieuses vous proposent de tester leurs services gratuitement. Vous pouvez consulter les médias par téléphone pendant 10 minutes. Raccrochez si vous voulez arrêter avant la fin. Si vous êtes satisfait et que vous souhaitez continuer, vous devrez payer la consultation en fonction de la durée totale supplémentaire de votre conversation. Vous pouvez aussi vous faire des idées dès les premiers mails que la voyance envoie (si vous remplissez le formulaire de contact), par exemple, la voyance donne des premiers flashs en fonction de votre date de naissance.
Une éthique irréprochable
Un bon voyant n'abordera jamais des sujets qui concernent la maladie ou la mort. N’espérez donc pas communiquer avec l’au-delà ni savoir si votre maladie ou celle d’un proche sera guérie. Si le voyant vous assure d’une bonne santé ou d’un rétablissement, passez immédiatement à autre chose. Car il n’est pas médecin pour savoir si votre mal serait guéri ou pas.